Instant Kill – Guide de visée au fusil

Introduction

Ce guide présente quelques recommandations et possibilités pour tuer instantanément un animal à l’aide de fusils à verrou . Jouez au jeu et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous, ce n’est pas nécessairement la même chose que ce qui est décrit. Il est purement basé sur l’efficacité dans le jeu et non sur l’éthique ! Au début, il sera difficile d’effectuer des tirs précis car vous avez peu de tireurs et n’avez pas d’expérience, d’avantages et une bonne lunette. Vous voudrez peut-être attendre d’avoir les tirs sur la colonne vertébrale, le cou, le cœur et le cerveau, en attendant de les avoir, visez les poumons.

Conseils importants pour obtenir ces éliminations instantanées :

  • Pour chaque espèce, utilisez une arme qui vous donne un bonus d’intégrité de 100 %. Vous trouverez un tableau d’intégrité pour tous les fusils dans une section ci-dessous. Le meilleur fusil pour chaque espèce est également dans la description.
  • Utilisez l’avantage de mise à zéro, vous pouvez choisir entre 75, 150 et 300 mètres pour les fusils à verrou. La valeur par défaut est de 150 mètres. Si la mise à zéro n’est pas proche de la distance réelle, il sera difficile de viser avec précision.
  • Rapprochez-vous d’un animal avant de tirer, cela facilite la visée et vous ferez plus de dégâts car la pénétration est plus élevée. 75 mètres est idéal avec l’avantage de mise à zéro, plus de 180 mètres n’est pas recommandé pour des tirs très précis. Lorsque vous visez les poumons, la distance fait une différence significative dans les dégâts !
  • Améliorez les avantages du fusil pour réduire l’oscillation de la visée et d’autres avantages utiles.
  • Les balles en polymère ont une meilleure pénétration, donc plus de chances de toucher plusieurs éléments vitaux.
  • Attendez que l’animal soit immobile, c’est beaucoup plus facile de viser précisément. Prenez votre temps ! Utilisez la meilleure lunette de visée dont vous disposez.
  • Utilisez des appelants pour attirer les animaux à proximité. Ils s’arrêteront de temps en temps, c’est le moment de tirer. La plupart des appelants sont efficaces si l’animal se trouve à moins de 200 mètres.
  • Assurez-vous que le vent ne souffle pas vers l’animal. Sinon, utilisez un éliminateur d’odeurs, mais cela ne l’éliminera pas complètement !

Placement du tir Poumons

  • La meilleure option pour le petit gibier (par exemple, le lièvre, le coyote, le renard, le lynx, le chevreuil, le springbok). Idéal si l’animal est de travers, une attaque frontale est également possible, mais il peut être difficile d’en toucher plus d’un qui est vital pour le cerf.
  • Pour le gibier de taille moyenne, il est recommandé de viser l’animal de travers et à moins de 150 m. Vous devrez généralement toucher les deux poumons ou un poumon, le foie et l’estomac pour obtenir un bonus de mise à mort rapide de 100 %. Cela sera difficile si vous utilisez des armes de faible puissance (par exemple, . 243). Si l’angle au niveau du cou ou de la colonne vertébrale est bon, cela peut être la meilleure option pour une mise à mort instantanée.
  • Pour le gros gibier (Gemsbok, élan, bison, buffle), ce n’est pas l’option la plus efficace, car elle coûte souvent beaucoup de bonus de mise à mort rapide. Même si vous touchez les deux poumons, vous n’obtiendrez pas 100 % de bonus de mise à mort rapide. Cela tuera cependant l’animal, ne visez les poumons que si l’animal est de travers.

Colonne thoracique

  • MISE À JOUR : depuis une récente mise à jour du jeu, les tirs sur la colonne thoracique ne sont plus une mort instantanée !
  • Fonctionne très bien pour tous les animaux de taille moyenne et grande, s’ils sont de côté. C’est également parfois une bonne option si l’animal se repose ou se tient debout (ours) tout en faisant face.
  • Évitez l’omoplate, elle est très difficile à pénétrer et empêchera probablement la balle d’atteindre la colonne vertébrale. Il est donc difficile de toucher la colonne thoracique si l’animal est en diagonale (face à vous).
  • Si vous visez trop bas au niveau de la colonne thoracique, vous atteindrez quand même les poumons. Ce n’est pas le cas de la colonne lombaire, qui est également une cible plus petite.

Cou

  • Très efficace pour les cerfs (chevreuils, daims, cerfs rouges, cerfs de Virginie, cerfs à queue noire, wapitis, élans, …) en face ou en arrière (face à vous ou à l’opposé). Rapprochez-vous pour une grande précision.
  • Visez directement le milieu supérieur/moyen/inférieur du cou.
  • En cas d’attaque frontale, faites attention à la tête, veillez à ne pas toucher les mâchoires. Si nécessaire, tirez lorsque l’animal regarde de l’autre côté (gauche ou droite).
  • Si c’est l’arrière, visez le haut du cou, juste en dessous de la tête.
  • Si vous ne touchez pas la colonne cervicale (os du cou), ce sera une blessure superficielle et il est peu probable que la personne meure.

Cœur

  • Ce n’est pas toujours la meilleure option car c’est une petite cible et il faut un bon angle pour l’atteindre.
  • Vous pouvez toucher le cœur lorsque l’animal est de face (bas de la poitrine) ou de côté.
  • Il peut être difficile d’atteindre les gros animaux.

Cerveau

  • Une bonne option uniquement pour les moyens et gros gibiers si vous ne pouvez pas viser la colonne vertébrale ou le cou. C’est le cas des sangliers, des ours, des bisons et des buffles s’ils sont attaqués de face.
  • C’est une petite cible et la tête est très mobile donc c’est délicat. Visez entre les oreilles, juste au-dessus des yeux (et juste en dessous des cornes s’il y en a).
  • Si vous ratez le cerveau et ne touchez que le crâne ou les mâchoires, il est peu probable que l’animal meure.

Lièvre d’Amérique, Lièvre des broussailles.

Le seul fusil adapté est le .22LR. Visez les poumons, si vous touchez un poumon ou tout autre élément vital, c’est une mort instantanée.

Renard roux, chacal, coyote, lynx.

Utilisez le calibre .223 pour les renards et le calibre .243 pour les chacals, les coyotes et les lynx. Visez les poumons, de préférence de face ou de côté. Ils sont faciles à tuer car les balles ont une bonne pénétration, toucher un poumon devrait suffire pour un bonus de 100 % pour tuer rapidement si vous êtes proche (à moins de 200 m/218 yd).

Cerf porte-musc, chevreuil, springbok.

Utilisez le .223 pour le cerf porte-musc et le .243 pour le chevreuil et le springbok. Visez les poumons si vous visez de côté, touchez un poumon et un autre élément vital (autre poumon, foie, estomac) pour un bonus de 100 % de mise à mort rapide si vous êtes proche. Le .223 a une mauvaise pénétration, il peut donc être difficile de toucher plusieurs éléments vitaux, certainement à des distances plus longues (100 m/109 yd+). Si vous visez de face ou par l’arrière (face à vous ou à l’opposé), vous pouvez viser le cou. Une autre option si vous visez de face est de viser le cœur. Toucher la colonne thoracique peut également être une bonne option dans certaines situations.

Daim, Queue noire, Axis, Queue blanche, Koudou.

Utilisez le .243 pour le daim, le cerf à queue noire et le cerf axis, le .270 pour le cerf à queue blanche et le koudou (le .243 fonctionne bien aussi). Si vous visez de côté, la colonne thoracique est une bonne cible. Assurez-vous de ne pas viser l’omoplate (os de l’épaule), mais juste derrière. Si l’animal est de face ou de derrière, le cou est une bonne option. Ce sera souvent le cas lorsque vous utilisez des appelants ou s’il est détecté. Si vous visez les poumons, vous devrez toucher les deux et vous risquez de perdre un peu de bonus de mise à mort rapide. Il n’est pas recommandé d’utiliser le .243, le .270 a une pénétration suffisamment bonne sur le koudou à moins de 150 m/164 yd.

Renne, cerf rouge, cerf Axis.

Utilisez le 7 mm pour les rennes, les cerfs rouges et les cerfs axis, il leur inflige beaucoup de dégâts. À proximité (à moins de 100 m), toucher un poumon et un autre élément vital (deuxième poumon, foie ou estomac) devrait suffire pour un bonus de mise à mort rapide de 100 % sur les rennes. Les cerfs rouges sont un peu plus résistants, vous devrez toucher les deux poumons ou un poumon, le foie et l’estomac. Vous avez le meilleur angle lorsque l’animal est de travers ou face à vous sous un angle. En face, vous pouvez viser le cœur. D’autres bonnes options sont les mêmes qu’avec les autres cerfs : l’os du cou si l’animal est de face ou tourné vers l’extérieur ou la colonne thoracique si le côté est de travers.

Élan de Roosevelt, élan.

Utilisez le calibre .338 pour les wapitis et les élans de Roosevelt (7 mm convient également). Visez la colonne thoracique (en évitant l’os de l’épaule) si l’animal est de travers. Visez le cou s’il est de face ou l’arrière. Si vous visez de travers et que vous êtes vraiment proche (à moins de 100 m/109 yd), toucher les deux poumons ou un poumon, le foie et l’estomac est également une option pour les wapitis, ​​mais pas pour les élans (ne permet pas une mise à mort rapide à 100 %).

Sanglier, Phacochère.

Utilisez le .270 pour les sangliers et les phacochères. Si vous visez de face, optez pour un tir à deux poumons, en touchant un poumon, un foie et un estomac. Ce n’est peut-être pas une mise à mort instantanée, mais cela suffit quand même pour un bonus de mise à mort rapide de 100 % si vous êtes proche (de préférence à moins de 100 m). Vous pouvez également essayer un tir sur la colonne thoracique pour une mise à mort instantanée. Si vous visez de face, vous pouvez viser le cœur ou le cerveau, juste au-dessus des yeux au milieu .

Ours noir, ours brun.

Utilisez le 7 mm pour l’ours noir, le .338 pour l’ours brun. Si vous visez les poumons, ces armes ont une très bonne pénétration sur les ours. Si vous touchez les deux poumons ou un poumon, le foie et l’estomac, vous obtenez une mort instantanée si vous êtes proche (de préférence à moins de 100 m). Vous pouvez également viser la colonne thoracique pour une mort instantanée.

Puma.

Utilisez le 7 mm pour Puma et visez les poumons. Si vous touchez un poumon et un autre élément vital (autre poumon ou foie), vous obtiendrez une élimination rapide à 100 %. En cas d’attaque frontale, visez le cœur, au milieu de la partie inférieure de la poitrine.

Gnou bleu.

Utilisez le 7 mm pour tuer le gnou. Visez la colonne thoracique pour une mise à mort instantanée. L’animal doit être de côté pour un bon angle, évitez l’os de l’épaule. Si l’animal se repose, vous pouvez également lui tirer dessus par derrière.

Gemsbok.

Utilisez le .338 pour tuer le Gemsbok. Comme pour tous les gros animaux, frappez la colonne thoracique pour une mise à mort instantanée. Toucher les deux poumons ne suffit pas, vous devrez également toucher le foie pour obtenir un bonus de mise à mort rapide de 100 % (vous devrez être proche de l’animal).

Bison, buffle.

Utilisez le calibre .338 pour le bison d’Europe, le buffle du Cap et le buffle d’eau. Vous pouvez également utiliser le calibre 470DB, mais vous devrez être très proche (à moins de 80 m, plus près c’est mieux). Ce sont des animaux très résistants, visez la colonne thoracique pour une mise à mort instantanée si vous tirez de travers. Assurez-vous de ne pas toucher l’omoplate (épaule). Si vous tirez de face, vous pouvez viser la tête, au milieu au-dessus des yeux et sous les cornes. Lorsque vous mangez ou buvez, il est également possible de toucher la colonne thoracique de face.

TAGS

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.
Translate »